Le Forum Du Club Ispice Di Counasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ferrari F430 challenge stradale

Aller en bas

GMT + 4 Heures Ferrari F430 challenge stradale

Message par Invité Dim 15 Juil - 8:58

**Voici les dernières photos de la future Ferrari F430 Challenge Stradale. Elles furent prises sur le circuit du Nürburgring, qui est probablement l’un des meilleurs circuit pour exploiter au mieux une telle machine. Cette supercar de Ferrari est une réponse de la marque italienne à Porsche et à ses modèles RS. En effet, ils utilisent tous les deux la même recette. A un petit détail près : alors que Porsche se contente d’alléger la caisse de ses RS en utilisant la même mécanique que celle des GT3, Ferrari donne non seulement une caisse plus légère à la Challenge Stradale, mais aussi un moteur – encore – plus hargneux.

La F430 de série délivre 490 chevaux et on peut estimer la puissance de cette future Challenge Stradale à 520 chevaux environ. La diminution de masse devrait tourner aux alentours de 100 kilogrammes. La modification la plus visible concerne les échappements, dont les sorties ont été déplacées vers le haut. De par les normes de sécurité qui sévissent, les fenêtres latérales ne sont plus en plastiques comme sur la 360 CS et les jantes ont cinq boulons au lieu d’un seul central.

La partie intérieure des portes est entièrement réalisée en carbone pour épargner quelques kilogrammes. Toujours dans la même optique, les jantes sont en magnésium et la grille arrière est en carbone, ce qui améliore également le refroidissement de la mécanique. A en croire les photos, les freins auraient été redimensionnés et les sièges de série auraient fait place à des baquets.**(Source prise sur Vroom)
Ferrari F430 challenge stradale 20077352454386201rj91eg6.thFerrari F430 challenge stradale 20059155501237104zm81ql2.th
Perso mon anniversaire c'est le 29 juillet :drive:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Ferrari F430 challenge stradale

Message par SpeCtrE6210 Dim 15 Juil - 11:59

Somptueuse !!!!
J'adore !!! Viva ferrari !!!

Et pour ton anniversaire t'inkiète on va te l'offrir !!!! (en poster ou miniature !! Ferrari F430 challenge stradale Lol)
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Ferrari F430 challenge stradale

Message par Invité Lun 6 Aoû - 20:44

Encore une caisse que je ne pourai jamais me payer, meme si c'est italien, le je pardonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Ferrari F430 challenge stradale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum