Le Forum Du Club Ispice Di Counasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

800cv nourris aubiodiesel

3 participants

Aller en bas

GMT + 4 Heures 800cv nourris aubiodiesel

Message par Invité Jeu 3 Mai - 17:09

800cv nourris aubiodiesel Impala1bigpf31of6.th

**Acheter une vieille voiture pas chère, la retaper dans son garage avec des pièces hautes performances est le hobby de millions de gens. Aux Etats-Unis, cette passion a tellement d'adeptes, qu'elle est le sujet de plusieurs émissions de télévision, dont Pimp my ride, sur MTV. Et pour l'émission de dimanche dernier, le réalisateur avait décidé de faire quelque chose d'original, d'ajouter à l'auto une dimension écologique : ce serait par l'emploi d'un biocarburant. Mais s'il aurait été facile de convertir un V8 à l'éthanol, pour faire plus écolo, et plus exotique encore, ils ont choisi d'employer du biodiesel.

Il n'est pas inutile de le préciser, le diesel aux USA n'a pas du tout la même image qu'en Europe, et il est largement méconnu de l'américain moyen. Pour base, l'équipe de Galpin Auto Sports, qui a réalisé toute l'auto, a trouvé un coupé Chevrolet Impala de 1965. Ils se sont vite débarassé du moteur d'origine, pour le remplacer par un V8 diesel Duramax 6.6 litres de 365 ch. Modifié pour accepter le biodiesel, avec une pression de suralimentation accrue et une gestion électronique optimisée pour la performance, le moteur donne désormais 800 ch. Le clou de l'émission étant une séquence d'accélération où on voit la vieille Chevrolet dieselisée accélérer plus fort qu'une Lamborghini Murcielago.

Le 0 à 100 km/h a été mesuré en 3.5 secondes, ce qui n'est pas mal pour un diesel ! Côté pollution, ce moteur équipe habituellement les gros pick-ups Chevrolet, où il est équipé d'un filtre à particules (FAP). Il n'y en aurait pas sur cette Impala 1965, mais en dépit de cela, on voit dans l'emission l'auto moteur tournant dans le garage, avec plusieurs personnes autour sans que quiconque soit incommodé. Enfin, l'émission étant réalisée en Californie, l'état américain le plus progressiste dans le domaine des énergies renouvelables et de la lutte contre le réchauffement climatique, c'est le gouverneur de l'état qui a donné le dernier coup de polish sur le capot. Il s'appelle Arnold Schwarzenegger.**(Source prise sur Moteur Nature)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: 800cv nourris aubiodiesel

Message par albatorssx Jeu 3 Mai - 17:18

JOJO le roi de l'info Wink
albatorssx
albatorssx
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 8194
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Opel Tigra & Opel Astra
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Alba

http://autodeliriousdesign.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: 800cv nourris aubiodiesel

Message par Cobra Jeu 3 Mai - 17:23

800cv nourris aubiodiesel Lol c'est clair !
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: 800cv nourris aubiodiesel

Message par SpeCtrE6210 Jeu 3 Mai - 17:33

Géniale ça !!!!
Heureusement qu'il est là pour faire vivre cette rubrique !!!
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: 800cv nourris aubiodiesel

Message par Invité Jeu 3 Mai - 17:43

Merci je ferait un maximun pour en posé réguliérement 800cv nourris aubiodiesel 133181

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: 800cv nourris aubiodiesel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum