Le Forum Du Club Ispice Di Counasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L\'agence star création

Aller en bas

GMT + 4 Heures L'agence star création

Message par Invité Mar 17 Juin - 16:51

Bonjour à toutes et à tous , pour certain vous me connaissez deja c'est Stéphane patron de l'agence d'évènementielle Star Création . J'ai organiser l'animation au meeting de besse sur issole le 8 juin , je travail avec 42 boite de nuit , 35 restaurant ainsi que toute soirée privées comme anniversaire , mariage , enterrement de vie de jeune homme et de jeune fille , etc ...
Si vous avez besoin d'animation , n'hésiter pas a me contacter . Je vous organiserai votre évènement sur mesure voici mes coordonnées .
Stéphane ; 06-19-38-93-81
starcreation@hotmail.fr
Voici une série de photos de quelque artiste qui pourrai bientot etre chez vous !
92 Mannequins H/F , hôtesses , 50 striptease H/F , 5 star du x , magicien , clown , dj ,
danseur ( country , tahitien, oriental , salsa , hip hop , cabaret ... ) , chanteuse , cracheur de feu , animaux ( tigre , boa ... ) , feu d'artifice , limousine , garde du corp , cameraman , photographe , etc .......................................................

L\'agence star création Logosc10
L\'agence star création 20080_10
L\'agence star création Pict3836
Reportez vous dans la nouvelle rubrique controlé au mineur pour visionner quelque photo hot de soirée . N'oublier pas de vous présenter aupres des administrateurs .
RAPPEL : la publication des photos est strictement interdite .Merci d'avance de votre comprehension

Pour plus de photos, voyez le sujet dédié à l'agence dans la partie réservée aux majeurs : cliquez ici
(vous devez avoir l'accès à cette partie, pour le demander, voir dans le forum "règles du forum" ou demandez par MP à l'équipe du forum)


Dernière édition par starcreation le Mar 17 Juin - 17:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum