Le Forum Du Club Ispice Di Counasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

encore quelque articles

2 participants

Aller en bas

GMT + 4 Heures encore quelque articles

Message par Invité Jeu 31 Jan - 19:23

alors voila un site, vous cliquez sur tous les onglets et vous verrez les legislations en belgique

http://www.how2tune.be/main.php?lang=fr




Depuis plusieurs années, le tuning des voitures connaît un succès grandissant. Ceci n’est pas tellement étonnant quand on sait que la voiture est de moins en moins considérée comme un simple moyen de transport. Ce sont surtout les jeunes qui souhaitent de plus en plus donner une touche personnelle à leur voiture. Cette évolution implique aussi que des accords doivent être conclus à propos de ce qui est autorisé et ne l’est pas afin que la sécurité des conducteurs, passagers et autres usagers de la route ne soit pas compromise. De leur côté, les garagistes, les vendeurs, les centres de contrôle et les services de police ne sont pas toujours parfaitement au courant de ce qui est permis ou ne l’est pas. Grâce à ce site, nous souhaitons faire naître la clarté de sorte que l’activité de tuning puisse s’effectuer d’une manière responsable et surtout sûre.

Ces derniers mois, un groupe de travail « Tuning » s’est penché sur un nouveau cadre légal pour les tuners. Les différentes techniques de transformation de véhicules ont fait l’objet de discussions minutieuses, nullement dans le but de porter préjudice à votre créativité mais plutôt de centrer notre attention sur votre sécurité et sur l’environnement. La législation belge, les directives européennes et la réglementation dans les autres états-membres ont représenté un point de départ important pour la réalisation de ce site internet.

Vu que la technologie est en évolution constante, ce site internet ne sera pas immuable. Je vous invite donc à participer à son perfectionnement. Il suffit pour cela de nous faire part de vos réactions via ce site internet.

Enfin, je souhaite remercier l’IBSR, la FBAT, AIB-Vinçotte, le SPF Mobilité et Transports et la police fédérale pour leur collaboration et leurs connaissances professionnelles qui ont mené à la réalisation de ce site internet.



Le Ministre de la Mobilité
Renaat Landuyt

et oui doudou aussi si met!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: encore quelque articles

Message par SpeCtrE6210 Ven 1 Fév - 11:34

Ha c'est bon ça !!!!!
Bien vu doudou
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: encore quelque articles

Message par Cobra Ven 1 Fév - 19:50

encore quelque articles 781815 encore quelque articles 781815 encore quelque articles 781815
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: encore quelque articles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum