Le Forum Du Club Ispice Di Counasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le livre du forum

+10
ali
cyn
SpeCtrE6210
ben laden
niko206
ced-toulon
Cobra
marc
Ange
albatorssx
14 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Le livre du forum

Message par Cobra Sam 27 Sep - 6:39

Chapitre 1 terminé page 27







CHAPITRE 2 : LA RENCONTRE




Dorine, dans son nouveau look de chasseur de relique, avait adopté un nouveau mode de vie, abandonnant son travail, son village, ses actes de bénévolat, pour laisser place, en compagnie de ses 2 amis une vie mouvementée de chasseurs traqués. Ils ne sortaient désormais de la ruche que sur-armés afin de pouvoir faire face à Albator dans l'éventualité où ils se croiseraient. Pour le moment Dorine était en plein entrainement pour le maniement des armes et l'art du combat a main nue car elle n'y connaissait pas grand chose. Heureusement, John, un formateur du FBI était là pour leur enseigner un des meilleurs sports de combat au monde : le Krav-Maga. Ce sport a été créé par les services secrets israëliens et est de nos jours utilisé par tous les plus grands services de sécurité au monde : FBI, CIA, NSA, GIGN, GIPN, MI6... Dorine et Julien ainsi que le shériff qui connaissait déjà cette pratique allaient bientôt bénéficier du savoir faire d'un grand professeur.
Leur ennemi va être très surpris car ils ne s'attend pas a une telle connaissance. Et l'effet de surprise fait partie de leur plan !
Lors d'un entrainement a l'extérieur de la ruche, Dorine senti une vibration dans son dos. Julien, Fred et leur professeur était à plusieurs metres devant elle. Une goutte de sueur s'ecoula le long de sa joue.
- Bonjour Dorine ! dit une voix famillière
Dorine se retourna d'un coup et aperçut.... Scully ! Rassurée, elle l'embrassa en lui demandant de prévenir la prochaine fois quelle arriverais par derrière de peur de faire une crise cardiaque.
Bref, Scully n'était pas venue uniquement pour prendre des nouvelles, elle tenait à la main un mini CD.
- Je pense que maintenant c'est le moment, regarde ça, seule. Et je ne voulais pas t'effrayer mais personne ne devait me voir.
Dorine rangea le CD dans sa veste, elle releva la tête pour la remercier mais Scully n'était plus là, repartie aussi discrètement qu'à son arrivée.
Dorine repartit a son tour. Il restait 2 heures d'exercice, elle était très curieuse de visionner le CD. Elle se demandait vraiment ce que ça pouvait être, a court d'idée elle rejoigna ses camarades.
Après la scéance d'entrainement, elle s'empressa de rejoindre sa chambre dans la ruche afin de visionner le CD mais là, surprise : le lecteur DVD avait disparut ! Quelqu'un ne voulait apparement pas que Dorine voit le contenu de ce micro CD. Scully disait qu'elle ne devait pas être vu, mais quelqu'un savait. Elle devait alors redoubler de vigilence.
- Ju excuse moi je ... ah t'es sous la douche, désolée, heu je peux t'empreinter ton lecteur DVD please le miens bug, je voudrai regarder Matrix...
- Oui vas-y, bonne soirée.
- Merci à demain.
Dorine arriva dans sa chambre, brancha le lecteur, et vit la vidéo suivante :


Hans- Ouverture facile
envoyé par


Elle ne compris pas, elle était boulversée ... lumière éteinte, calme plat dans la ruche, elle ne parvenait pas a trouver le sommeil. Elle avait plusieurs hypotheses en tête, une ne la rassurait pas du tout, est-ce qu'elle était, enfin ils étaient poursuivi par "ce" fils ? Mais comment il y aurait pu avoir ce film ? Ou encore, pourquoi Scully lui avait donné à elle ?
Elle finit tout de même par s'endormir...
La semaine qui suivit, les heures entrainements triplaient mais Scully, que Dorine aurait aimé questionner, ne se fit pas voir. Ce jeudi matin Dorine était réveillée de bonne humeur, et se sentant en forme et motivée elle se dit qu'elle ne pouvais compter que sur elle même donc allait lancer sa propre enquête. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire, sa curiosité était maintenant trop grande pour rester indifférente. Elle se rendit donc tout d'abord au réfectoire de la ruche pour prendre des forces et là, l'ennemi commença a attaquer. Comment pouvait-il venir jusqu'ici ? Ce qui était sûr, c'est que l'alarme était bel et bien déclanchée et que les haut-parleurs annonçaient une attaque. Chacun abandona son occupation et se mit en position. Les ordres étaient lancés, le système de surveillance étant coupé il fallait agir vite ! Julien et Fred se dirigaient vers les sous sol, Dorine était dans le couloir de l'aile gauche. Notre équipe était prête à affronte l'ennemi mais elle le redoutait malgré tout ! L'alarme avait cessée et l'éclairage ne marchait plus, c'etait tellement silencieux que Dorine n'entendait meme pas ses propres pas. Quand elle aperçut au loin des lumières braquées sur elle, elle eut très peur ! Mais très vite...
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Le livre du forum

Message par nadiya30 Sam 27 Sep - 8:12

Chapitre 1 terminé page 27







CHAPITRE 2 : LA RENCONTRE




Dorine, dans son nouveau look de chasseur de relique, avait adopté un nouveau mode de vie, abandonnant son travail, son village, ses actes de bénévolat, pour laisser place, en compagnie de ses 2 amis une vie mouvementée de chasseurs traqués. Ils ne sortaient désormais de la ruche que sur-armés afin de pouvoir faire face à Albator dans l'éventualité où ils se croiseraient. Pour le moment Dorine était en plein entrainement pour le maniement des armes et l'art du combat a main nue car elle n'y connaissait pas grand chose. Heureusement, John, un formateur du FBI était là pour leur enseigner un des meilleurs sports de combat au monde : le Krav-Maga. Ce sport a été créé par les services secrets israëliens et est de nos jours utilisé par tous les plus grands services de sécurité au monde : FBI, CIA, NSA, GIGN, GIPN, MI6... Dorine et Julien ainsi que le shériff qui connaissait déjà cette pratique allaient bientôt bénéficier du savoir faire d'un grand professeur.
Leur ennemi va être très surpris car ils ne s'attend pas a une telle connaissance. Et l'effet de surprise fait partie de leur plan !
Lors d'un entrainement a l'extérieur de la ruche, Dorine senti une vibration dans son dos. Julien, Fred et leur professeur était à plusieurs metres devant elle. Une goutte de sueur s'ecoula le long de sa joue.
- Bonjour Dorine ! dit une voix famillière
Dorine se retourna d'un coup et aperçut.... Scully ! Rassurée, elle l'embrassa en lui demandant de prévenir la prochaine fois quelle arriverais par derrière de peur de faire une crise cardiaque.
Bref, Scully n'était pas venue uniquement pour prendre des nouvelles, elle tenait à la main un mini CD.
- Je pense que maintenant c'est le moment, regarde ça, seule. Et je ne voulais pas t'effrayer mais personne ne devait me voir.
Dorine rangea le CD dans sa veste, elle releva la tête pour la remercier mais Scully n'était plus là, repartie aussi discrètement qu'à son arrivée.
Dorine repartit a son tour. Il restait 2 heures d'exercice, elle était très curieuse de visionner le CD. Elle se demandait vraiment ce que ça pouvait être, a court d'idée elle rejoigna ses camarades.
Après la scéance d'entrainement, elle s'empressa de rejoindre sa chambre dans la ruche afin de visionner le CD mais là, surprise : le lecteur DVD avait disparut ! Quelqu'un ne voulait apparement pas que Dorine voit le contenu de ce micro CD. Scully disait qu'elle ne devait pas être vu, mais quelqu'un savait. Elle devait alors redoubler de vigilence.
- Ju excuse moi je ... ah t'es sous la douche, désolée, heu je peux t'empreinter ton lecteur DVD please le miens bug, je voudrai regarder Matrix...
- Oui vas-y, bonne soirée.
- Merci à demain.
Dorine arriva dans sa chambre, brancha le lecteur, et vit la vidéo suivante :


Hans- Ouverture facile
envoyé par


Elle ne compris pas, elle était boulversée ... lumière éteinte, calme plat dans la ruche, elle ne parvenait pas a trouver le sommeil. Elle avait plusieurs hypotheses en tête, une ne la rassurait pas du tout, est-ce qu'elle était, enfin ils étaient poursuivi par "ce" fils ? Mais comment il y aurait pu avoir ce film ? Ou encore, pourquoi Scully lui avait donné à elle ?
Elle finit tout de même par s'endormir...
La semaine qui suivit, les heures entrainements triplaient mais Scully, que Dorine aurait aimé questionner, ne se fit pas voir. Ce jeudi matin Dorine était réveillée de bonne humeur, et se sentant en forme et motivée elle se dit qu'elle ne pouvais compter que sur elle même donc allait lancer sa propre enquête. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire, sa curiosité était maintenant trop grande pour rester indifférente. Elle se rendit donc tout d'abord au réfectoire de la ruche pour prendre des forces et là, l'ennemi commença a attaquer. Comment pouvait-il venir jusqu'ici ? Ce qui était sûr, c'est que l'alarme était bel et bien déclanchée et que les haut-parleurs annonçaient une attaque. Chacun abandona son occupation et se mit en position. Les ordres étaient lancés, le système de surveillance étant coupé il fallait agir vite ! Julien et Fred se dirigaient vers les sous sol, Dorine était dans le couloir de l'aile gauche. Notre équipe était prête à affronte l'ennemi mais elle le redoutait malgré tout ! L'alarme avait cessée et l'éclairage ne marchait plus, c'etait tellement silencieux que Dorine n'entendait meme pas ses propres pas. Quand elle aperçut au loin des lumières braquées sur elle, elle eut très peur ! Mais très vite elle reconnu son supérieur, il avait une étrange tête, ca ne lui inspirait aucune confiance !
nadiya30
nadiya30
Counasse Accro
Counasse Accro

Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 1578
Localisation : brive (à Nîmes dans l'âme)

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: aucune
J'ai connu ce forum: Par un membre
Surnom: dodo, blobinette

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Le livre du forum

Message par nadiya30 Mer 14 Jan - 18:42

et mon histoire alors !!!
nadiya30
nadiya30
Counasse Accro
Counasse Accro

Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 1578
Localisation : brive (à Nîmes dans l'âme)

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: aucune
J'ai connu ce forum: Par un membre
Surnom: dodo, blobinette

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Le livre du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum