Le Forum Du Club Ispice Di Counasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Seb

+6
cyn
ali
Cobra
niko206
albatorssx
SpeCtrE6210
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par SpeCtrE6210 Lun 28 Juil - 18:41

ça c'est clair qu'on est pas du genre à en venir aux mains, et tu le sais.

Alors premièrement T'as dit à Lionel que tu refaisais des sorties avec nous comme avant et que tu t'entendais bien avec tout le monde et qu'il n'y avait pas de problèmes, donc déjà tu lui as mentis car ce n'est pas le cas, tu revois peut-être certains membres du club c'est vrai, mais 2 membres ne forment pas la majorité, donc là encore mensonge. De plus Lionel n'étais pas au courant à ce moment là que tu nous avait insulté sur le forum, maintenant que c'est le cas son avis est clair: c'est NON.

Ensuite même si tu as demandé à Lionel, Ange aurait du être contacté et ce n'est pas le cas, sans parler du reste du club, donc là encore ta démarche n'a pas été la bonne.

Ensuite sur le fait que tu fasses des efforts, c'est possible, mais c'est encore trop tôt pour oublier ce qui s'est passé.

Enfin, tu sais que le club fonctionne à la base comme une bande de potes, et les membres ne souhaitent pas ton retour, et tant que cela n'aura pas changé ton retour sera impossible.
ça a toujours fonctionné comme ça et tu le sais.

Donc encore une fois tu es prié d'enlever ce bandeau au plus vite.
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Cobra Lun 28 Juil - 19:29

Exactement !
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par albatorssx Lun 28 Juil - 23:58

Je l'ai toujours dit et tu le savais, ma confiance on l'a, si on la perd c'est définitif car même si quelqu'un prétend changer il y a toujours ce risque que ça recommence......

comme dit le dicton : "Chassez le naturel, il revient au galop"

Par ailleurs si tu voulais te "ré-intégrer", tu pouvais nous appeler, nous n'avons pas changé de numéro de téléphone alors même si on a une vie, ne nous blâme pas de ne pas t'appeler aussi souvent que tu le souhaiterai (pour ma part je me prépare à quitter mon affectation et à rejoindre Lorient pendant 1 mois, 1 mois 1/2 donc j'ai d'autres chats à fouetter).

Sur ce je ne me prononcerai plus à ce sujet.
albatorssx
albatorssx
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 8194
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Opel Tigra & Opel Astra
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Alba

http://autodeliriousdesign.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par eviltuning13 Mar 29 Juil - 7:04

desole seb mais pour ma part je suis d'accord avec tout ce qui a ete dit;il est vrai que pour ma part j'ai suivi l'affaire de loin mais la sante prime avant tout.
eviltuning13
eviltuning13
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 5758
Localisation : Martigues

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: seat ibiza
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: ju ou juju

http://eviltunin13.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Invité Jeu 31 Juil - 12:04

alors deja j'aimerais vous dire une chose je n'es jamais dit que je refaisais des sorties avec vous et que je m'entendez tres bien avec tout le monde car c'etais pas le cas de une sur ce point la je ne ments pas! deuxiement j'aimerais juste vous dire que le numer je vous les donner et que j'ai fait des effrots a ce sujet la car je suis venus m'excuser pour avant et que depuis ce temps la j'ai changer mais je crois que beaucoup de personne sont tres rancunnier donc c'est sur que la je n'aurais pas eus le droit de revenir certe j'ai fait une boulette ok une grosse boulette, et lionel me la dis ouvertement un vendredi soir met la bande et je le dirais a tout le monde! j'ai changer mais personne ne la remarquer car personne ne m'appel a part ceux qui ont compris que l'erreur est humaine! ensuite pour ce qui est de l'insulte que je vous ais faite je vous ais toujours qit que ce n'etais pas moi une personne connaissais mon mot de passe et la dis! j'ai appelé olive ya un petit moment raph aussi et je vous ais dit apppelez moi de temps en temps pour avoir des news et je ferais de meme et rien....

ensuite je veux bien que certain membre du club se mele des affaires mais quand ils ne connaissent pas vraiment l'histoire ils devraient allé voir a la source et entendre toutes les versions

je vous ais fortement deçus mais de votre coté quelque personne ont fait des efforts et ont vu que j'avais changer et que je ne prenais pas les gens pour des cons et d'autre ont laissé et puis comme dit olive tu perds la confiance c'est pour la vie

je crois que vous etes encore au doudou profiteur mythoman alors que je n'ais jamais etais comme ça! rappelez vous les soirées chez moi a me faire engueler par les voisins, quand jamenais la bouffe pour les meetings, la pergola et ma bonne humeur qui cachez de serieux probleme notament de santé mais personne ne la vu sa a part quelque membre et qui se sont inquieté mais non voila doudou est un mytho et profiteur fuyant ses responsabilité belle definition de moi

respect avant de juger des gens ils faut les connaitres et sachez que je vous ais jamais juger car vous avez été toujours mes amis et malgres tout sa vous le resterais! grace a vous vous mavez donner une force

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par ced-toulon Jeu 31 Juil - 12:50

heuu si je peux me permettre de dire une connerie

l'autre jour sur l'autoroute j'ai vu la colt (enfin avec seb au volant) et j'ai vu le bandeau, ca m'a fait plaisir de revoir la colt avec le bandeau du club et seb par la même occasion.... bref moi je n'ai pas suivi l'histoire donc de mon point de vue extérieur ca fait plaiz de revoir seb c'est tout ce que j'ai a dire.......
ced-toulon
ced-toulon
Maître Counasse
Maître Counasse

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2007
Nombre de messages : 2008
Localisation : Forcalquieret

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: honda civic coupé LSI de 1995, 307 2.0L HDI (prune)
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: céd

http://saxo-toulon.skyblog.com - http://civic-toulon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Cobra Jeu 31 Juil - 15:28

Ok céd, ton avis est noté Wink

Seb, on ne dit pas que tu n'as pas changé ! Tu était avant l'histoire avec Aline, un membre important du club ! C'est vrai que les soirées chez toi étaient nikels, qu'on apréciaient fortement les "pique-nique" sur les meetings et qu'on s'entendait très bien avec toi ! Tout ce que l'on regrette (et je crois que c'est le cas de tout le monde, les autres le confirmerons) c'est que tout ne soit pas resté comme à cette période. Malheureusement, tu as fait une énorme connerie qui a déçu tout le monde et tu t'en ai pris au club. Certains membres ont été touchés plus que d'autres : ceux qui ont étés au coeur de l'affaire et que tu as, sur le moment, "pris pour des cons" ou insulté. Comme Raf par exemple. Perso, je n'était pas là, j'ai suivit l'affaire de loin mais rien que les messages sur le forum m'ont déçu alors j'imagine bien eux. Tu es ensuite revenu vers nous et tu voulais te racheter. Certes, tu as changé depuis la période "Aline" mais tu dois comprendre que tu n'as tout de même pas déjà rattraper la "bonne période" et que nous restons tous déçus d'avoir connu le Seb d'Aline. Nous ne t'aurions jamais cru comme ça ! Personne ne peut dire que tu ne remettra jamais le bandeau ! Qui sait comment la vie va se dérouler... perso, suivant la suite des choses, pourquoi pas... mais pas tout de suite, pour cela il faut d'abord que tu regagne la confiance de TOUS les membre, que tu redevienne le Doudou d'avant dans tous les esprits ! Pour l'instant, tu es encore dans un stade intermédiaire tu n'as donc pas à remettre le bandeau. Surtout que la manière de faire a été, tu le sais, la mauvaise ! Donc un conseil : enlève le bandeau, fais tes excuses aux présidents, continu à voir certains membres qui le voudrons, peut-être de plus en plus de membres au fil du temps je ne sais pas, et laisse venir. C'est la seule chose à faire. Si tout le monde souhaite que tu remette le bandeau à un moment donné, tu le saura, pas la peine de demander ou de presser les choses, ça ne te fait que du tord.
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par SpeCtrE6210 Jeu 31 Juil - 16:43

Vu cette nouvelle "bourde" de ta part, ton retour dans le club se fait de plus en plus improbable..... Mais bon encore une fois tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

Comme l'a dit Fred après ce qui s'est passé ça aurait été à nous de te dire que tu pouvais revenir, en aucun cas tu n'avais à mettre le bandeau sans que personne ne soit au courant, car même si (peut-être....) Lionel n'a pas dit non (et encore à ce moment là il n'était pas au courant pour l'histoire des insultes à notre sujet), il n'était pas le seul à devoir te donner son approbation.

A quoi ça te sert d'appartenir à un club qui refuse de te voir pour l'instant ???

Alors enlève ce bandeau car là ça ne rime à rien.
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Invité Jeu 31 Juil - 16:48

j'aimerais remercier te remercier fred et ced et quelque membre du club quand meme car je ne suis pas focus! ce que je vais dire je le dis sans aggression car je ne suis pas comme ça et vous le savez!

voila jaimerais dire que je n'ais jamais insulté raph ou les membres du club j'ai toujours étais franc avec vous, je me suis excuser a raph guillaume oliv toi fred et quelque membre qui ont été touché par ses insultes qui ne venais pas de moi comme je disais je n'es jamais penser ce qui étais ecris, je ne l'es jamais ecris, je ne le penserais jamais et je ne le dirais jamais, les personne je les ais toujours accepter comme ils étais car on m'accepter comme j'etais et on a jamais profiter de quoi que ce sois. J'ai toujours mis ma graine pour defendre des membre ayant etais insulté par derriere par des gens dont je ne citerais pas le nom mais qui ne sont plus la, j'ai toujours proteger, genre la chose dont je me souviens c'est une histoire avec nico qui allais pas bien et bien je me suis couché tard le soir car il etais a la maison j'ai discuter ecouter ecouter je ne lé jamais quitté et je le ferais avec les membres vous etes ma deuxiemes famille, vous m'avez toujours aidez moralement, vous mavez donner le sourir et je m'en suis voulu detre partis en sucette avec lhistoire d'aline et oui j'ai deçus beaucoup de monde, je ne dirais pas que j'etais quelqun d'important dand le club, je me suis jamais mis sa dans la tete pour moi j'etais un membre comme tous les autres.
pour m'excuserais encore si il le faut avec lionel je me suis excuser il me reste ange deja et puis jirais mexcuser aupres de vous tous car je veux vraiment pas tout lacher et refaire les meme erreurs!

tous ces mots ont étais dis avec mon coeur, et sans etre aggressif

et je vous dis encore une fois je ne vous ais jamais insulter jamais jamais, je ne me serais jamais permis apres tout ce que vous avez fait! je n'es jamais penser ni dis ses insultes et beaucoup de personne le savent je ne vous ais jamais insulter et je peux le jurer sur la tete de mes parents et sur la tombe de mon grand pere, jamais jamais je ne lé penser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par SpeCtrE6210 Jeu 31 Juil - 16:55

Tu n'as peut-être pas penser les insultes qui ont été écrites mais celà a été posté sous ton pseudo sur le forum et je les ai reçu de ton portable par SMS, donc à ce moment là il fallait démentir ausssitôt pour éviter tout malentendu tu ne crois pas ??? On serait en droit de croire qu'à ce moment là tu étais à côté de la personne qui écrivait ça et que tu étais d'accord vu que tu ne t'y es pas opposé...

Maintenant comment en être sûr ?

Quoiqu'il en soit ton retour dans le club est prématuré et pas encore d'actualité.
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par eviltuning13 Jeu 31 Juil - 16:57

franchement doudou pour ma part je pense sur ces mots que tu es sincere et je l'espere.

pour en etre sur raf il faudrait qu'il balance celui qui a insulte le club
qu'en penses-tu?
eviltuning13
eviltuning13
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 5758
Localisation : Martigues

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: seat ibiza
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: ju ou juju

http://eviltunin13.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par ced-toulon Jeu 31 Juil - 17:10

je pense qu'il faudrait que vous en parliez entre vous réellement de vive voix, pas sur le forum...

je pense sincérement que les choses s'arrangeront d'elles méme, mais ne faut-il pas d'abord tout vous dire entre vous? enfin c'est mon avis !!
maintenant j'ai l'impression que seb est sincère dans ses excuses donc à voir du côté "du club" (les personnes concernées par l'histoire) de faire la part des choses et de réfléchir au mieux à la bonne fin de cette affaire (sinon je vais ouvrir une enquête et des sanctions avec de la prison vont tombées moi je vous le dis lol)
après je conseillerai a seb de revenir sur le forum de remettre sa bonne humeur d'avant et de laisser faire les choses d'elles même !!
ced-toulon
ced-toulon
Maître Counasse
Maître Counasse

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2007
Nombre de messages : 2008
Localisation : Forcalquieret

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: honda civic coupé LSI de 1995, 307 2.0L HDI (prune)
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: céd

http://saxo-toulon.skyblog.com - http://civic-toulon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par SpeCtrE6210 Jeu 31 Juil - 18:51

eviltuning13 a écrit:
pour en etre sur raf il faudrait qu'il balance celui qui a insulte le club
qu'en penses-tu?

C'est pas le problème Ju, on n'est pas là pour savoir qui a dit quoi. Il y a eu des faits, je ne suis pas le seul témoin, maintenant en ce qui concerne son retour dans le club ça ne dépend pas que de moi et vous le savez tous donc ne commencez pas à vouloir me faire changer d'avis je me fais simplement le porte parole des membres n'ayant pas internet, pour l'instant c'est NON point barre, et donner des noms ne servira strictement à rien sinon à semer encore plus la discorde donc stop.



ced-toulon a écrit:je pense qu'il faudrait que vous en parliez entre vous réellement de vive voix, pas sur le forum...

je pense sincérement que les choses s'arrangeront d'elles méme, mais ne faut-il pas d'abord tout vous dire entre vous? enfin c'est mon avis !!
maintenant j'ai l'impression que seb est sincère dans ses excuses donc à voir du côté "du club" (les personnes concernées par l'histoire) de faire la part des choses et de réfléchir au mieux à la bonne fin de cette affaire (sinon je vais ouvrir une enquête et des sanctions avec de la prison vont tombées moi je vous le dis lol)
après je conseillerai a seb de revenir sur le forum de remettre sa bonne humeur d'avant et de laisser faire les choses d'elles même !!


Alors encore une fois je vais me répéter: j'ai fais le déplacement à Sait Maclou vendredi dernier pour en parler en face à face mais Seb n'était pas là.
Deuxièmement le forum est conçu pour ça, pour parler librement des sujets qui concernent le club.
Enfin ça fait 1 mois que Seb a remit le bandeau apparement et personne n'était au courant ou presque ce qui m'énerve BEAUCOUP car j'ai l'impression que notre avis ne l'interresse pas, donc j'en parle sur le forum car il devient urgent de faire quelque chose et que je n'ai que ce moyen. De plus, de cette façon tout le monde peut s'exprimer sur la question, ce qui n'auarit pas été le cas si on avait fais ça en tête à tête, et là aussi certains auraient ralé.


Maintenant vos avis ont été pris en compte mais tant que tous les membres ne sont pas d'accord il n'y aura pas de retour possible, c'est comme ça et pas autrement. Si vous n'êtes pas d'avvord libre à vous d'en parler à Ange et Lionel.
Cependant rien n'empeche Seb de revenir sur le forum et encore qu'il s'estime heureux car le fait d'insulter le club sur le forum aurait du lui valloir d'être bani définitivement et ce n'a pas été le cas.
Encore une fois je n'en fais pas une affaire personnelle.
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par lilou Jeu 31 Juil - 23:44

moi je confirme que seb a changer meme moi je ne le reconnaissais plus depuis qu'il avait rencontré cette fille! je ne pensais pas qu'une personne pouvait changé quelqu'un aussi vite et autant! il a deçu beaucoup de monde c'est domage de perdre des gens a cause d'une fille!
lilou
lilou
Counasse Confirmée
Counasse Confirmée

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 170
Localisation : ROCBARON

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: clio3
J'ai connu ce forum: Par un membre
Surnom: bibi phok, lilou

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Invité Ven 1 Aoû - 0:02

j'aimerais dire a raph, que certe vendredi je n'etais pas a st maclou car je ne vais pas tous les soirs las bas et meme j'i suis aallé que 2 fois ensuite pour la bande cela fait 2 semaine et demie que je l'ais!
c'est vrai que j'ai changer tres vite je suis partis en couille comme disais julie a cause d'une fille je me suis laisser influencer javais plus de defense! pour les insultes comme je disais une seule personne connaissais mon pseudo et le mot de passe et le portable cette personne me la piquer qui d'ailleur la toujours ce portable et cette pzersonne vous savez qui sais!
je suis devenus un autre homme depuis mon retour de ma depression de cette perte de personnalité j'etais plus moi meme, moi meme je me reconnaissais plus!
je tenais encore a m'excuser aupres de tous les membres du forum du club de tout le monde jem'excuse du plus profond de mon coeur de toutes ces choses dites qui n'etais pas de moi, je m'excsue a la place d'autre personne mais aussi parce que j'ai fait des erreurs comme tout le monde, j'ai pas été vers vous pour vous en parlez de ce qui se passé j'avais trop peur que vous me jugiez, j'etais craintif j'avais qu'une idée en tete c'etais de me ........... enfin bref!!

je m'excuse et je comprend la position de certain membre du club et je vous en veux pas vous avez raison de m'en vouloir et de ne plus me vouloir comme collegue! et je tenais a remercier les membres de ne pas m'avoir virer du forum, je n'aurais pas pu continuer a vivre si j'avais pas eus ce soutiens que vous m'avez donner rien qu'en lisant les messages ecris

alors merci a tous pour tout sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par albatorssx Ven 1 Aoû - 6:37

Alors j'avais dit que je ne dirai plus rien sur ce sujet, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

alors pour faire simple :

1 - S'il te plait, enlève le bandeau car c'est le sujet principal de la discorde (ce n'est qu'un adhésif et ça peut se racheter le moment venu après tout)

2 - Continues de voir les membres que tu voies en ce moment, un club ce n'est pas une famille ni des amis (perso je ne le conçoit pas comme ça), c'est comme tout les regroupements de personnes, il y en a toujours qui n'apprécient pas quelqu'un pour diverses raisons.

3 - Avec le temps, et la "confiance" regagnée, tu pourras redevenir une counasse mais comme on dit il faut laisser le temps au temps.

4 - (là je vais faire se hérisser certains ^ ^ ) Tout le monde a droit à une deuxième chance donc pourquoi pas mais il faut tenir compte du point 3 avant ce qui est primordial.


Voilà je ne m'étendrai pas plus.

Par contre en ce qui concerne ton numéro de téléphone, j'ai volontairement "oublié" de l'enregistrer et tu sais pourquoi. Donc j'aurais voulu t'appeler je n'aurai pas pu et je te l'avais dit.

Sur ce peut être à bientôt, le temps nous le dira.

Al diel shala
albatorssx
albatorssx
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 8194
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Opel Tigra & Opel Astra
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Alba

http://autodeliriousdesign.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par eviltuning13 Ven 1 Aoû - 6:59

doudou comme tu sais j'ai 31 ans donc j'ai quand meme un peu de vecu
et je vais te dire tu n'es pas le seul a partir en c****** pour une fille et tu ne seras pas surement pas le dernier.
Tout comme toi je suis parti en biberine pour une fille il y a environ quatre ans de ca me pour moi c'etait pire qu'une depression car pour tout te dire c'est a cause de ca que j'ai perdu ma premiere greffe;de plus je m'etais dispute grave avec mes parents du coup on se parlait meme plus et on se voyait plus.bref tout ca pour te dire qu'un jour ou l'autre tout le monde peut partir en c****** et revenir a de meilleurs sentiments.

mais il faut laisser faire le temps et ne pas precipiter les choses
eviltuning13
eviltuning13
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 5758
Localisation : Martigues

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: seat ibiza
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: ju ou juju

http://eviltunin13.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par lilou Ven 1 Aoû - 7:44

DOUDOU ne part plus en couille pour une fille tu as vu tout ce que tu as perdu? et le pire c'est qu'il n'y a pas que des membres du club! et elle n'a pas fait du mal qu'au club elle a détruit ton entourage!
lilou
lilou
Counasse Confirmée
Counasse Confirmée

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 170
Localisation : ROCBARON

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: clio3
J'ai connu ce forum: Par un membre
Surnom: bibi phok, lilou

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Invité Ven 1 Aoû - 9:31

oui je sais quelle a detruit mon entourage j'ai faillit perdre mes parents j'ai prdu mes seuls amis en qui j'ai confiance, j'ai perdu tout meme ma personnalité.
Maintenant je vais tout faire pour que l'on reprenne contacte et on verra bien!

merci a tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par ced-toulon Ven 1 Aoû - 9:47

c'est le mieux a faire ^^

bon courage seb ^^
ced-toulon
ced-toulon
Maître Counasse
Maître Counasse

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2007
Nombre de messages : 2008
Localisation : Forcalquieret

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: honda civic coupé LSI de 1995, 307 2.0L HDI (prune)
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: céd

http://saxo-toulon.skyblog.com - http://civic-toulon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par lilou Ven 1 Aoû - 11:08

oué c'est clair mais tu as oublié un truc! tu as perdu ta copine aussi a cause d'elle!!!
lilou
lilou
Counasse Confirmée
Counasse Confirmée

Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 170
Localisation : ROCBARON

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: clio3
J'ai connu ce forum: Par un membre
Surnom: bibi phok, lilou

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Invité Ven 1 Aoû - 22:32

de toute façon je l'aurais perdu quand meme ma copine comme tu dis enfin la n'est pas le sujet

merci ced! et toutes les personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Cobra Sam 2 Aoû - 15:13

Pour faire bref sur cette histoire : enlève le bandeau, présentes des excuses aux présidents et au club, fait toi tout petit et tu verras bien comment ça va se passer...
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par eviltuning13 Sam 2 Aoû - 17:32

je pense la meme chose que toi fred
eviltuning13
eviltuning13
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 5758
Localisation : Martigues

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: seat ibiza
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: ju ou juju

http://eviltunin13.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Invité Ven 8 Aoû - 12:55

je vais me faire tout petit et on m'oubliera comme tout le monde qui m'ont demander de faire sa! avant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Seb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum