Le Forum Du Club Ispice Di Counasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation de ma 205 D

+11
chris83500
Marjorie06
Yo06
ma1o6-mavie
Cobra
ced-toulon
ali
BB DRAGONNE
albatorssx
SpeCtrE6210
cricri83
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par Cobra Mer 9 Déc - 10:02

Pour ce qui est de Raf, je confirme qu'il dit vrai, étant donné que je le connais bien, moi, il a été tout à fait naturel avec toi... Il n'est pas de nature à aller vers les autres mais si tu serais allé vers lui, si tu serais aller discuter avec lui pour faire connaissance, tu aurais été, je pense, très bien reçu... Faut pas être parano non plus...

Le reste à déjà été dit...
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par Marjorie06 Mer 9 Déc - 17:46

la vie est belle le cien est bleu les oiseaux chantent les gens Very Happy
Marjorie06
Marjorie06
Mega Counasse
Mega Counasse

Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 4575
Localisation : menton, sospel

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: une opel corsa viva année 96 blanche c'est ma première voiture^^
J'ai connu ce forum: Par un membre
Surnom: marje, marjo

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par Cobra Jeu 10 Déc - 0:00

C'est ça... lol
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par Shakespear Jeu 10 Déc - 6:18

C'est n'importe quoi. En vrai moi sa me fait rire, T'arrète pas de dire des choses que j'ai pas dit ^^, Puis le genre si on aurais eu une discution tu t'en souviendrai crois moi.. Tu veut me menacer ?.
Breff a chaque fois que je croise des tuneurs il ne parle pas en bien de vous, C'est pour sa que je disait sa ^^ Moi j'en est rien a foutre après Smile, Cela chancge quoi a ma vie ? .. Quedal le tuning reste un plaisir donc tout sa ne me touche même pas ^^. Maintenant pour le reste moi j'ai essayer de parler avec tout le monde sur le meeting donc vient pas me faire genre tu t'interesse pas etc. Pour moi la discution est close, On s'engeule comme des gamin et c'est bon quoi. Maintenant je vais vous laisser sur vos avis de moi comme sa vous pourrez dire maxime ceci maxime cela sans me connaitre Smile.

Vous pouvez supp mon profil.

Shakespear
Counasse Avertie
Counasse Avertie

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 78
Localisation : Fréjus

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures:
J'ai connu ce forum: Autre
Surnom:

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par Cobra Jeu 10 Déc - 8:41

Paranoïa quand tu nous tiens... présentation de ma 205 D - Page 4 Lol

Ça m'étonnerais fortement que tous les tuneurs parlent en mal de nous ! Tu ne nous connais pas, tu n'as fait qu'un meeting avec nous mais si tu nous connaissais tu saurais qu'on s'entend bien avec les autres club... J'aimerais bien savoir qui t'a dit le contraire... si quelqu'un l'a fait déjà...
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par SpeCtrE6210 Jeu 10 Déc - 10:48

je te fais dire des choses que t'as pas dis ? mais je ne fais que répondre à tes posts assume toi et relis toi, à chaque fois je te cite quand je te réponds alors dis pas n'importe quoi. Je ne te connais pas c'est vrai et je ne porte pas de jugement, je ne parle qu'à partir de tes propos sur le forum.

et où t'as vu que je te menace ? tu rêves encore une fois tu ne me connais pas, sinon tu saurais que je cherche toujours à dialoguer pour éclaircir une situation et pas autre chose, j'ai dis "tu t'en souviendrais" parce que le jour où j'ai vraiment un truc à te dire ça va être franc et très direct.

Quand t'es venu me parler sur le meeting je t'ai pas renvoyé dans ton coin alors tu me reproches quoi ? c'était le premier contact tu t'attendais à quoi de plus ?

Les tuners qui parlent en mal tu leurs dis qu'ils ont raison, j'en ai rien à faire, en général ceux qui balancent sont des jaloux, j'ai fais plusieurs clubs avant celui ci et ça parlait déjà sur IDC (je te parle de ça ya 3 ans), et puis moi plutôt que d'écouter les "on dit" j'ai été les voir, et au final j'ai étais surpris, c'était tout l'inverse des bruits que j'avais entendu.
On était très amis avec les anciens membres de Virtual (qui sont tous partis car l'esprit du tuning les a dégouté), très ami avec les anciens membres de Mystic (club dissout car les membres se tiraient dans les pattes entre eux et les présidents (2 excellents amis) en ont été dégouté), on est ami avec le club de Jessy (celui qui tient la sandwicherie à solliès).
Tu crois que le monde du tuning c'est une grande confrérie ? tu vas être déçu c'est pour ça que nous on a prit nos distances et on a selectionné nos relations.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais je t'aurais prévenu: ce milieu est un milieu pourri (pas à 100% quand même heureusement) avec bon nombre de jaloux et d'hégocentriques, n'accorde pas de la crédibilité aux gens et ne donne pas ta confiance trop vite, parce que des fois tu tombes de très haut quand t'y vois enfin clair, je parle en connaissance de cause: c'est du vécu.

Je sais qu'il ya 2 clubs en particulier dont les présidents (mais pas les membres) ne nous aiment pas, mais ces clubs se divisent entre eux aussi, ils arrivent pas à s'entendre non plus c'est typique de tout les groupes, tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde c'est pas possible (exemple: plusieurs ex membres de IDC sont partis fonder leur propre club ya 2 ans et depuis les 2 présidents ne se parlent plus et 4 de leur membres sont déjà partis aussi, dégoutés de leur nouveau club.... mais ça personne n'en parle, trop occupés à parler de IDC, et c'est pas le seul exemple mais bizarement personne ne vient nous dire en face ce qu'ils disent par derrière, et toi tu écoutes ce que tu appelles des hypocrites et que (parait-il) tu ne supportes pas.... cherchez l'erreur). Moi j'ai les preuves de ce que j'avance et ces gens là je suis près à les mettre face à leurs contradictions.

Encore une fois fais attention à qui tu fréquentes.
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par Cobra Jeu 10 Déc - 13:42

De toute façon, ça, il s'en rendra vite compte...
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par SpeCtrE6210 Jeu 10 Déc - 15:39

bon pour résumé (parce que j'en ai marre de marquer des romans lol): j'ai passé l'âge de untel à dit ça, et il parait que ci et moi je dis ça.... et c'est bon !! Quand tout le monde aura compris que de toute façon on n'empechera pas les gens de parler pour rien dire et parler sur les autres, mais que les plus bêtes dans l'histoire sont ceux qui les croyent comme des moutons sans rien vérifier, ben là on aura fait un grand pas....

Sur ce j'ai plus rien à dire.
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par Shakespear Jeu 10 Déc - 16:07

Je ne croit pas les autres mais au bout d'un moment quand des gens viennent toujours me dire du mal des gens que j'apprécie je commence a douter, D'où mes pétage de plomb inutile. Breff tout sa n'as mener à rien, Pour ma part je présente mes excuse pour certaine de mes parole d'idiot. Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas.


Ps: Si comme tu dit le monde du tuning est "pourrie" tant pis je resterais en solitaire et puis c'est tout ma fois. Dans tout les cas je les toujours était et sa ne ma jamais déranger. ^^

Bye Smile

Shakespear
Counasse Avertie
Counasse Avertie

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 78
Localisation : Fréjus

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures:
J'ai connu ce forum: Autre
Surnom:

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par SpeCtrE6210 Jeu 10 Déc - 16:16

Ya des fois j'aurais envie de dire: ceux qui viennent te dire ça, réponds leur de nous le dire en face voir s'ils ont des couilles (parce que bizarement nous on n'est jamais au courant de rien) mais bon.... pourquoi perdre du temps avec des abrutis et puis le meilleur des mépris reste encore l'indifférence.

Sur ce on s'est tous un peu excité pour rien, encore des bruits qui ne mènent à rien comme toujours, lancés par des gens qui s'ennuient tellement dans leur vie qu'ils ont besoin de créer des histoires, alors laissez les nous insulter, perso ça m'empechera pas de vivre.

Moi personnellement je ne t'en veux pas, mais je voudrais surtout pas que tu t'isoles du monde du tuning à cause de ce que j'ai dis, fais toi même ta propre expérience, ya que ça de vrai, ya que ça en quoi tu peux croire: le vécu
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par Shakespear Jeu 10 Déc - 21:08

Seuls les meeting me le diront.

Shakespear
Counasse Avertie
Counasse Avertie

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 78
Localisation : Fréjus

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures:
J'ai connu ce forum: Autre
Surnom:

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: présentation de ma 205 D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum