Le Forum Du Club Ispice Di Counasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dégouté de "doudou" ou pas ???

+8
ManuDT50
archangel
shark
ali
Yo06
SpeCtrE6210
djeninho
Cobra
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Etes-vous "dégouté(e)" de voir le nom de "doudou" sur le forum ?

Dégouté de "doudou" ou pas ??? Voteg_1173%Dégouté de "doudou" ou pas ??? Voted_11 73% 
[ 11 ]
Dégouté de "doudou" ou pas ??? Voteg_1127%Dégouté de "doudou" ou pas ??? Voted_11 27% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 15
 
 

GMT + 4 Heures Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Cobra Mar 9 Juin - 23:05

Alors voilà, "doudou" m'a envoyé un MP dont une partie m'a fait penser à un sondage...

doudou a écrit:[...] a moin que je te fasse chier et que tu es degouter de voir mon nom !

Vous pouvez argumenter mais aussi cocher votre choix en restant anonyme...
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par djeninho Mer 10 Juin - 18:28

c'est qui qui a repondu non!!!??? lol
c'est lui? mdrr
djeninho
djeninho
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 219
Localisation : la valette

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: ex:r5,kadett gt,bmw 325tds, et actuelle:rx8
J'ai connu ce forum: Par un membre
Surnom: djé, marciano, djeninho

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Cobra Mer 10 Juin - 18:33

Oh sûrement ! Dégouté de "doudou" ou pas ??? Lol

Non mais bon ça saoule qu'il croit qu'on est les seuls à penser ce qu'on lui dit. On dit ce que pense tout le monde, il faut qu'il le comprenne...

Après, il va nous dire qu'on reste sur le passé, ben ouai mais on ne va pas tout oublier comme ça ! Ce qui est fait est fait, il fallait y penser avant...

Maintenant le mieux c'est que chacun fasse sa route de son côté, qu'on s'oublie mutuellement... c'est pas la peine ni de faire comme s'il ne s'était rien passer ni de se battre, chacun sa route et c'est tout...
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par SpeCtrE6210 Jeu 11 Juin - 10:32

Dégouté de "doudou" ou pas ??? 781815+1+1+1+1+1
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Invité Jeu 11 Juin - 12:24

faite votre vie on sens ba les c******* on direr des gosse la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Cobra Jeu 11 Juin - 14:00

Je ne sais pas qui sont les gosses mais au moins nous on s'exprime avec des mots corrects, on est pas obligés de nous censurer à la moindre phrase... autant en public qu'en MP. C'est lourd quand même de ne pas pouvoir parler en adultes...

Et ouai c'est tout ce qu'on demande de faire notre vie... chacun de son côté...
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Invité Jeu 11 Juin - 18:01

au lieu de faire un sondage, qui ne sers a rien car j'ao compris votre message depuis un bail depuis que j'ai discuter avec raph par MP, j'ai compris! et je ne cherche rien, mais sachez que nous somme dans un pays libre et i je veux venir je viens un point c'est tout! si je veux peter je pete, et si je veux participer je participe c'est tout! alors que vous soyez degouter ou pas je m'en tape je fais ma vie et vous la votre!
nous au moins on a declaré notre club et on est couvert. alors occupez vous de vos affzire et nous on s'occupe de notre cul

a bon entendeur salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Yo06 Jeu 11 Juin - 21:22

Rolalalala les gamins Dégouté de "doudou" ou pas ??? 868792

Perso je te connais pas donc pas de raison de t'en vouloir mais bon tant mieux pour toi si tu as déclaré ton club mais pas besoin de le marquer en gros parce que là tu cherches pas que Fred tu cherches tous les IDC y compris les présidents !!! Bon pas envie de m'engager dans votre dialogue donc sur ce bonne soirée à tous !!!

PS: Certes tu as déclaré ton club mais ... au moins y' a quelqu'un dedans ou c'est un club fantôme Dégouté de "doudou" ou pas ??? 876704
Yo06
Yo06
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 15143
Localisation : rcm - monaco

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Golf 4 1.9 TDI 110
J'ai connu ce forum: Adresse sur une voiture du club
Surnom: yo yoyo ...

http://www.yoannonciade.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Invité Ven 12 Juin - 5:10

Yo06 a écrit:Rolalalala les gamins Dégouté de "doudou" ou pas ??? 868792

Perso je te connais pas donc pas de raison de t'en vouloir mais bon tant mieux pour toi si tu as déclaré ton club mais pas besoin de le marquer en gros parce que là tu cherches pas que Fred tu cherches tous les IDC y compris les présidents !!! Bon pas envie de m'engager dans votre dialogue donc sur ce bonne soirée à tous !!!

PS: Certes tu as déclaré ton club mais ... au moins y' a quelqu'un dedans ou c'est un club fantôme Dégouté de "doudou" ou pas ??? 876704

je ne cherche pas IDC je repond a l'attaque de fred! chacun pense ce qu'il veux je met pas tout le monde dans le meme sac, car c'est pas a IDC la faute. les presidents n'ont rien a voir dedans, ya une personne qui m'a attaquer je repond a cette personne!
pour info notre club viens de se former, ce n'est pas un club fantome il est reel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par SpeCtrE6210 Ven 12 Juin - 6:04

Qu'est-ce qu'on s'en fous que les clubs soient déclarés ou pas...
On est une bande de potes et ça nous suffit, pas besoin de plus
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Invité Ven 12 Juin - 10:41

vs des aldultes est bien sa reste a pouvrait enfin je vais pas comtinu car sa va mal finir donc enlever moi de se forum photo comprise merci et de tout facon fait votre vie comme vous le voulez a bon attendeur salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par SpeCtrE6210 Ven 12 Juin - 10:53

C'est quoi le soucis ??
Pour l'instant ça parle calmement sans insultes, chacun expose son point de vue à ce que je vois (c'est d'ailleurs le but du forum) donc si ça ne te plait pas et que t'arrive pas à parler calmement ben ne participe pas, et merci de faire un effort sur l'orthographe.
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Cobra Ven 12 Juin - 12:15

Alors déjà l'attaque elle ne vient pas de moi, c'est toi Seb qui m'a envoyé un MP pour te plaindre de je ne sais toujours pas quel post... donc avant de parler, remets les choses dans leur contexte ça serait bien...
Et puisque tu n'arrêtes pas de répéter que tu as le droit de participer, etc, etc, je te rapelle une énième fois que ce droit, c'est nous qui te l'accordons, donc pas la peine de t'en vanter...
Maintenant, le sondage n'est pas là pour te faire ch*** mais pour répondre à une de tes questions de ton premier MP. Au moins, tu peux voir que la réponse est la même pour la majorité des membres du forum. J'en ai marre que tu penses toujours que Raf et moi sommes les seuls à t'en vouloir...
Pour ce qui est de la déclaration du club, qu'est ce que ça change ??? C'est pas parce qu'il n'est pas déclaré en préfecture qu'il n'existe pas... Et pour sa réputation, ne t'inquiètes pas, on la connait...
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par ali Sam 13 Juin - 9:41

Pour Info j'ai mis "NON" je m'en cacherai pas sa sers a rien. j'assume mon oppinion. Que sa plaise ou pas je suis pas la pour prendre la défance ou enfoncer qui que se soit...Je pense que Seb et greg savent ce que je pense car on en a discuter...
ali
ali
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 1005
Localisation : rocbaron

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: clio 1
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: le cochon, ali

http://ali-love-clio.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Invité Dim 14 Juin - 20:04

[quote="Sheriff Fred"]Alors déjà l'attaque elle ne vient pas de moi, c'est toi Seb qui m'a envoyé un MP pour te plaindre de je ne sais toujours pas quel post... donc avant de parler, remets les choses dans leur contexte ça serait bien...
Et puisque tu n'arrêtes pas de répéter que tu as le droit de participer, etc, etc, je te rapelle une énième fois que ce droit, c'est nous qui te l'accordons, donc pas la peine de t'en vanter...
Maintenant, le sondage n'est pas là pour te faire ch*** mais pour répondre à une de tes questions de ton premier MP. Au moins, tu peux voir que la réponse est la même pour la majorité des membres du forum. J'en ai marre que tu penses toujours que Raf et moi sommes les seuls à t'en vouloir...
Pour ce qui est de la déclaration du club, qu'est ce que ça change ??? C'est pas parce qu'il n'est pas déclaré en préfecture qu'il n'existe pas...
au sujet duposte c'est quand ous avez fait le sondage pour le permis j'ai dit moi et tu m'envois boulet en disant pour certain on s'en branle! alors tu t'en branle mais t'evite de le dire , pour le droit a l'expression personne n'a le droit de dire que j'ai le droit ou pas on est tous nés libre et egaux je crois a moins que toi non mais a l'ecole on apprend sa! et le droit a l'expression libre est une loi de la france mais sa ta pas l'air de le savoir! alors le droit je le prend!
pour ce qui est de savoir que ya pas que raph et toi qui m'en vouliez t'inquiete pas je le sais depuis tres tres longtemps
Et pour ce qui est de la declaration du club sachez que si et je dis bien si vous avez l'intention d'organiser un meeting ect;;... vous etes obligez de declarer tous les membres ( et j'ai bien dit tous) mais etant donner que vous ne connaissez pas tous les gens!

donc voila je n'insulte personne je disais juste mon opinion et le sondage ne servais a rien car je connaissais la reponse c'etais juste pour encore une fois de plus me cracher sur la gueule comme vous savez si bien le faire! mais moi je m'en fous chacun a sa vie et moi j'ai evoluer et en plus certaine personne qui etais dans votre club se sont ranger de mon coté et quelques un de chez vous aussi vienne vers moi car ils en ont rien a foutre de vos histoires

et cela ne servais a rien aussi ya un long moment de faire chier ali pour prendre mon numero de telephone, sa vous faisais quoi qu'elle discute avec moi elle fait ce quelle veut tout le monde crache du sucre sur le dos les gens mais ils se font leur propre opinion un point c'est tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par SpeCtrE6210 Dim 14 Juin - 20:24

Arrête de dire ni'mporte quoi, les temps ont changé depuis les débuts, on connait nos membres quand meme, et pour ce qui est de le déclaration ça ne regarde que nous et on s'en fout d'être déclaré ou pas, la preuve c'est qu'on ne l'a pas fait alors arrête de parler de ça tu parles pour rien dire.

Et tu parles de "vos histoires" ??? Ho si j'ai bonne mémoire c'est TOI qui nous a insulté sur le forum et qui a remit le bandeau sans autorisation, n'oublie pas, si certains passent l'éponge tant mieux, on ne dicte à personne les relations à entretenir avec toi. Tu as fais ce qu'il fallait pour te rendre indésirable, maintenant faut assumer.

Et puis franchement.... tu sais qu'on veut pas te voir alors c'est quoi le but de poster ici ???
A quoi ça sert ? on va faire que se balancer des pics alors sois intelligent, ne poste plus.
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Cobra Dim 14 Juin - 23:39

Tout à fait !

Le but de ce sujet n'est pas de "te cracher sur la gueule", ce qui n'a aucun intérêt, mais de répondre à une de tes questions citée sur le 1er post. Si tu connaissais déjà la réponse, tu n'avais qu'à pas poser la question et sinon, assumes la réponse...

Pour le sujet du permis, je n'ai jamais dit que je parlais de toi ni même d'un membre ayant déjà répondu !!! Maintenant, si tu t'es senti visé je n'y peut rien désolé !!!
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Yo06 Lun 15 Juin - 14:18

Allez sa suffit on verouille le topic comme sa plus de problèmes Wink
Yo06
Yo06
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 15143
Localisation : rcm - monaco

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Golf 4 1.9 TDI 110
J'ai connu ce forum: Adresse sur une voiture du club
Surnom: yo yoyo ...

http://www.yoannonciade.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Invité Lun 15 Juin - 16:47

SpeCtrE6210 a écrit:
Et tu parles de "vos histoires" ??? Ho si j'ai bonne mémoire c'est TOI qui nous a insulté sur le forum et qui a remit le bandeau sans autorisation, n'oublie pas;

L'insulte ne venis pas de moi mais bon si vous croyez ces personne qui ne font plus partie du forum et qui on dit ces choses bas c'est bien maintenant stop, je ne viendrais plus poster.
fin de la discution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par shark Lun 15 Juin - 20:30

alors deja soit franc quand tu parle de ces personnes qui ne sont plus du club donne des noms et c est bien toi qui a ete voir le club radical et pacific pour aller cracher sur les idc vers la fin 2008 ou au debut de l annee 2009 tu a meme essayer de rentrer dans leur club mais ils n ont pas voulu de toi et du coup t as essayer de te reintegrer chez les idc juste apres le refus de radical et pacific
shark
shark
Counasse Experte
Counasse Experte

Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 503

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures:
J'ai connu ce forum: Autre
Surnom:

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par SpeCtrE6210 Mar 16 Juin - 9:36

Mais c'est qu'on en apprend tout les jours, il devient interressant ce sujet mdr

Allez j'ouvre les paris (c'est hors sujet je sais lol): 100 euros que Seb va nier (ouais j'ai besoin de sous en ce moment lol)
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Cobra Mar 16 Juin - 13:29

Dégouté de "doudou" ou pas ??? Lol

Pourquoi je sens que personne ne va parier contre toi ? Dégouté de "doudou" ou pas ??? 876704
Cobra
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 29257
Localisation : Toulon - Nice

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Yo06 Mar 16 Juin - 15:28

Oooh le beau HS .... Dégouté de "doudou" ou pas ??? 876704
Yo06
Yo06
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 15143
Localisation : rcm - monaco

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Golf 4 1.9 TDI 110
J'ai connu ce forum: Adresse sur une voiture du club
Surnom: yo yoyo ...

http://www.yoannonciade.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par SpeCtrE6210 Mar 16 Juin - 15:38

Bah... je préfère le prendre à la déconnade parce que franchement, maintenant je m'en fous de toutes ces histoires mais d'une force.... Ya quand même des choses plus importantes et plus graves que de se prendre le choux pour des conneries pareil.

Ok on s'est tous prit le choux à un moment donné, bon ben on en reste là et puis c'est bon, ya pas eu mort d'homme.

Maintenant si ça vous dit de continuer à vous engueuler, allez-y moi je viendrai mettre ma pointe d'humour de temps en temps.
SpeCtrE6210
SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2007
Nombre de messages : 13073
Localisation : Toulon

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Yo06 Mar 16 Juin - 16:54

Dégouté de "doudou" ou pas ??? 781815 Dégouté de "doudou" ou pas ??? 781815 Dégouté de "doudou" ou pas ??? 781815 Dégouté de "doudou" ou pas ??? 781815
Yo06
Yo06
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 15143
Localisation : rcm - monaco

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Golf 4 1.9 TDI 110
J'ai connu ce forum: Adresse sur une voiture du club
Surnom: yo yoyo ...

http://www.yoannonciade.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: Dégouté de "doudou" ou pas ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum