thesnake83

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

GMT + 4 Heures thesnake83

Message par thesnake83 le Jeu 19 Nov - 20:39

bonjour a tous voila je possede avec ma petite amies une twingo bleu et je souhaiterai la faire chez idc mais o nivo technique peinture et rattrapage de carrosserie ma copine et moi avion peur de laisser le vehicule en sachant k lon ne connait pas tres bien le carrossier voila je veux juste que vous me donniez un avis sur le forum je ne veux pas de foutage de geule c pas evident de laisser un vehicule pour faire une complete sans savoir ce k ca va devenir apres (en gros si ca va etre bacler mal peint ou mal vernis etc......) voila donc je voudrais savoir ce que vous pensez tous du carrossier o nivo qualiter travaille en carrosserie peinture complete couleur bleu d'origine avec un petit nacre brillant ou nacre violet reste a voir du resultat et rattrapage de carrosserie car jai un assez gros renfoncement coter droit voila si je pourrais avoir des reponse serieuse sce serai simpa ca me permetrait d'avoir un bilan et une reponse definitif car j'en ai marre d'etre sur l'esitation car j'ai un carrossier ki ma proposer une complete avec peinture d'origine +vernis bien sur rattrapage carrosserie et peinture noir brillant sur essui glace prise d'air etc ..... pour (a ne pas rire mdr) 3000€ donc bien sur ange me la fais moin cher donc pourrais je savoir vos avies en gros car la je suis pas loin de peter un cable car mon projet le tps de metre les sous se finissent en juin si tt va bien dc vos avis merci bcp ca me libererai dun grand poid merci
thesnake83
Nouvelle Counasse
Nouvelle Counasse

Masculin

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: clio 2
J'ai connu ce forum: Par un membre
Surnom: thesnake83

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 4 Heures Re: thesnake83

Message par Cobra le Jeu 19 Nov - 21:13

Je pense franchement qu'il y a mieux que de demander aux membres de son club ce qu'ils pensent du président et carrossier, Lionel. Tous je crois vont te répondre que tu ne trouveras pas mieux. Mais plutôt que de t'infliger ça, il te suffit de parcourir le forum où tu trouveras des réalisations IDC ainsi que le blog de Lio - http://biggolf.skyrock.com - et le top serait même que tu en vois en vrai. Comme ça, tu te feras toi même ton idée...
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: 207 Sport 1.6VTi 16V 120ch BVA
J'ai connu ce forum: Parce que je suis membre des IDC
Surnom: Cobra

http://tuningclubs.forumactif.com/

Message par SpeCtrE6210 le Jeu 19 Nov - 21:17

Tu veux qu'on soit franc je vais l'être: tu nous demande l'avis sur notre carrossier qui est un ami de tous, notre préparateur à tous (sauf un... LOL) et qui est en même temps notre président..... il est bien évident qu'on ne dirait jamais de mal de son boulot, mais tu pourrais dire que nous ne sommes pas objectifs, donc je te propose juste de constater par toi même le travail qui à fait sur nos voitures, tu vas dans le sujet "voitures du club" et tu regardes les photos, toutes ont été faites par notre carrossier sauf la RX-8.... à toi de juger, et si un jour tu veux voir certaines voitures en vrai t'inquiètes ça peut s'arranger.

SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Punto
J'ai connu ce forum:
Surnom: Raf

http://biggolf.skyblog.com/index.html

Message par SpeCtrE6210 le Jeu 19 Nov - 21:18

MDR fred..... à peu de choses prêt on a dit exactement la même chose LOL

SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle
J'ai connu ce forum:

GMT + 4 Heures thesnake 83

Message par thesnake83 le Jeu 19 Nov - 21:31

oki pour voir des titines remonter jolie et bien peinte par votre carrossier car des que le kit est poser je mattak a metre le ssous de coter pour preparer notre titine pour en faire un chef d'oeuvre jaimerai avoir une voiture unique k personne a avc un bleu avc des reflets violet bien sur vernis avec un interieur noir et bleu ds lavenir quand lexterieur sera terminer je naurai plus qu'a faire la peinture du tableau de bord sky sur le volant et sky sur tt le coffre et les sieges dc jaimerai fair ce projet avc bien sur un peu de patience jaboutirai a mes fin dc pour ca jairai besoin de vos mains et de votre confiance a tt ceux ki la prepare voila c tt car malgre tt c pas ma voiture c celle de ma cherie et j'aimerai pas quel men veuille pour le faite kel soi mal faite dc je la laisse ds vos mains pour en faire une bote c tt ce k je demande je veux pas un jacky touche tuning lol mdr
thesnake83
Nouvelle Counasse
Nouvelle Counasse

Masculin

Fiche Personnelle

Message par Cobra le Jeu 19 Nov - 21:36

Copiteur Raf ! lol

Ça prouve qu'on est des bons ! lol

T'inquiètes, t'auras pas du Jacky avec Lionel !

On aura l'occaz de se voir avant je pense. Du moins tu auras l'occaz de voir des voitures faites par Lio.
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle

Message par SpeCtrE6210 le Jeu 19 Nov - 21:36

S'il te plait évite le language SMS dans tes messages.... merci

Pour ce qui est de "nos mains" il n'y a que le carrossier qui travaille sur nos voitures, après il ya notre mécano pour tout ce qui est de la mécanique, mais c'est tout, les autres ne touchent pas aux voitures donc pour t'aider....
Ce n'est pas que l'on ne veut pas, mais d'une part on n'a pas vraiment le temps et d'autre part on préfère passer notre temps libre entre nous plutot que travailler sur les voitures, car pour nous le plus important n'est pas la voiture mais les amis

SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle
J'ai connu ce forum:

Message par Cobra le Jeu 19 Nov - 21:37

Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle

Message par thesnake83 le Jeu 19 Nov - 21:44

ok desoler pour le language sms je voulais etre plus rapide mais par contre j'ai jamais demander a m'occuper de ma voiture week end et la nuit je suis pas un debile non plus chacun a sa vie a mener je vais pas mourir pour une voiture non plus lol et je suis d'accord avec toi il y a des choses plus importantes que la voiture c'est sur bon ceci dit merci pôur vos reponses c'est simpa de votre sincerite je vous en suis tres reconnaissant
thesnake83
Nouvelle Counasse
Nouvelle Counasse

Masculin

Fiche Personnelle

Message par Cobra le Jeu 19 Nov - 21:48

De rien Wink

Ouais pour la prépa des voitures, elles sont laissées à Lio qui s'en occupe et qui te la rend... pas comme avant ! lol
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle

Message par thesnake83 le Jeu 19 Nov - 21:53

pk pas comme avant?[i]
thesnake83
Nouvelle Counasse
Nouvelle Counasse

Masculin

Fiche Personnelle

Message par Cobra le Jeu 19 Nov - 21:58

Ben en général tu lui donne pour qu'il bosse dessus et qu'il ne te la rende pas pareil... si tu veux la récupérer comme tu la donnes perds pas ton temps, gardes la ! lol

Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle

Message par thesnake83 le Jeu 19 Nov - 22:06

oki j'avais pas piger mdr oui c'est sur effectivement voyant la chose comme ca c'est mieux sinon pour savoir j'ai achete des jantes de 15 pour ma twingo le seul probleme c'est que j'ai des personnes qui font de la mecanique quand ils ont vu les jantes il m'ont tous dit qu'elles etaient belle mais que dans quelques temps j'allai payer pratiquement tous les 6 mois des roulements qu'en pensez vous? est ce vrai ou pas?car je vous dis pas le prix des roulements chez renaults j'en ai pour deux yeux et un bras lol mdr j'en ai marre d'etre le pigeon lol mdr
thesnake83
Nouvelle Counasse
Nouvelle Counasse

Masculin

Fiche Personnelle

Message par SpeCtrE6210 le Jeu 19 Nov - 22:36

je pense que c'est des conneries, moi sur ma Punto suis en 17 (mais bon jai rpéféré chjanger les roulements avant de passer les jantes comme ça pas de soucis) et niko est en 20 pouces sur la 206 et les roulements encaissent, sachant que les 2 voitures étaient prévues pour du 14 à l'origine

SpeCtrE6210
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle
J'ai connu ce forum:

Message par Yo06 le Jeu 19 Nov - 23:52

Regarde les nôtres d'origine et après Smile franchement c'est le meilleur
Yo06
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Golf 4 1.9 TDI 110
J'ai connu ce forum: Adresse sur une voiture du club
Surnom: yo yoyo ...

http://www.yoannonciade.skyrock.com

Message par Cobra le Ven 20 Nov - 9:53

Tu as sûrement des pneus plus bas que ceux d'origine, ce qu'il faut voir c'est la taille totale de la roue... et puis 2 pouces en plus, c'est pas énorme comme différence à l'usure !
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle

Message par thesnake83 le Ven 20 Nov - 15:03

merci pour vos reponses bon ben en k je vais rester en 15 pouces car je me sens pas de metre du 14 et repayer 600€ de jantes et pneus j'ai pas franchement envie et puis dans lavenir je verrai pour me payer des pneus un peu plus performant que du nankang car sur la route en temps humide c'est vraiment pas terrible la voiture n'est pas stable aux freinage bon on va dire ca reste qu'une twingo mais bon !!!!!!!!!!!!!! On vera ce que ca va donner avec le kit carrosserie et la peinture je me langui je vous dis pas lol non franchement j'espere qu'avec tout ce que je veux faire ca va jeter car j'ai pas envie de metre des sous pour rien
thesnake83
Nouvelle Counasse
Nouvelle Counasse

Masculin

Fiche Personnelle

Message par Yo06 le Ven 20 Nov - 22:51

Tkt pas il gère !!!
Yo06
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin

Fiche Personnelle

Message par aurel-06 le Sam 21 Nov - 9:46

Modératrice

Féminin

Fiche Personnelle
Ma ou mes voitures: Seat Ibiza
Surnom: aurel, raleuse, psyckopate, ...

Message par Yo06 le Sam 21 Nov - 17:55

Et puis le plus simple c'est que tu ailles au magasin, tu lui décris ton projet, vous en parlez ensemble et puis comme ça il va te rassurer si tu n'es pas confiant !!! Si tout le monde te dit ici que c'est bon, vas le voir et juge par toi-même !!!

Bonne soirée !
Yo06
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin

Fiche Personnelle

Message par thesnake83 le Sam 21 Nov - 20:21

cc tout le monde, vos reponse sont tous pareil ok!! mais le truc c'est que voir le magasin c'est fait ,j'y suis aller trop de fois ou d'ailleur ange doit avoir marre de ma gueule lol!!!!! car j'y suis passer trop de fois surement pour rien mais vu que l'assurance n'y est pas entre nous et qu'il met beaucoup d'ecart ,ca fait que j'ai l'impression qu'il ce dit "c bon c'est un client qui sert a rien je lui fait le boulot et puis j'empoche le pognon" enfin c'est imager mais c l'impression qu'il donne. Moi voila, comme je l'ai expliquer depuis le debut sur le forum, cette voiture c'est pas la mienne et j'ai un reve depuis tout jeune c'est de remonter une caisse unique, mais le truc c'est que vu que j'ai pas beaucoup de moyens jessaie de faire ce que je peux avec ce que j'ai ,en sachant que je veux pas de la merde alors le truc c'est que 2500€ pour faire peinture carrosserie pose neon etc ca me tente beaucoup, mais ma petite amie a beaucoup de mal a faire confiance au carrossier car elle ne la jamais rencontrer ou du moin une fois, mais a la va vite et puis il a pas vu la titine et qu'il a pas trop le temps je pense, donc ok je veux bien voir des voitures de chez vous mais vous vous connaissez tous en ami, et moi nouveau arrivant sur le club, c pas evident de faire confiance a une personne que l'on na jamais rencontrer parler et ni vu aucun vehicule, (a part celle de ange mais disons que c'est le patron pour moi c'est normal disons!!!!!) donc voila ,je veux bien croire que votre club soit bien, cela je n'en doute pas mais montrer moi des choses sur et que meme si je dois faire la peinture en juin ,d 'ici la jaimerai avoir une confiance qui se crait entre vous et moi enfin entre les technicien et moi surtout, c tt moi je ne demande qu'a vous croire mais laisser un vehicule a quelqu'un ,avouez tous que c pas evident ,car je ne c vraiment pas ce que ca va donner comme resultat et surtout ne croyai pas que je n'aime pas ange bien aux contraire j'adore discuter avec lui et il connait super bien son boulot c'est pas le souci, mais meme si je l'aisse le vehicule chez un carrossier, oui il va me prendre plus cher c 'est vrai ,mais lui o moin il m'a mis en confiance il m'a dit tout ce qu'il allait faire il m'a expliquer ce qu'il faut faire et pas faire enfin voila quoi, ok je veux bien vous laisser le vehicule mais je ne la laisse pas a quelqu'un qui me vend un produit pour me le vendre je m'en branle, desoler de l'expression mais c'est ca que je veux dire alors moi je kifferai vous laisser le vehicule car je prend les pieces chez vous et que j'aimerai vous faire un peu de pub etc mais pour ca il faudrai que vous me metiez un peu plus en confiance et surtout la plus concerner ma petite amie car elle va lacher 630€de kit et 2500€de peinture vous imaginez bien que c'est deux fois mon salaire et que c'est pas tous les jours qu'on sort cette somme a quelqu'un pour une titine, voila c'est tout j'espere avoir ete clair et honnete comme vous le demandiez sur le forum voila j'attend vos reponse ou je vous repondrez tres honnetement mais surtout je suis pas une personne mechante et je suis pret a entendre toute proposition bonsoir
thesnake83
Nouvelle Counasse
Nouvelle Counasse

Masculin

Fiche Personnelle

Message par Yo06 le Sam 21 Nov - 22:00

Ecoute, moi je te propose de venir manger un morceau avec nous et ta petite amie à une soirée (snack + discut comme d'habitude) et puis tu pourras voir toi même le travail effectué sur les voitures du club et puis on pourra en discuter plus facilement.

En attendant vas voir son site => http://bgdesign83.com/
Yo06
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin

Fiche Personnelle

Message par Cobra le Dim 22 Nov - 9:16

D'ici le mois de Juin, tu auras eu le temps de nous rencontrer t'inquiètes pas. Et puis, il suffit de voir les réalisations IDC pour voir que c'est du bon boulot...
Cobra
Administrateur
Administrateur

Masculin

Fiche Personnelle

Message par thesnake83 le Dim 22 Nov - 11:42

oki j'attendrai tout ca avec impatience mais quand meme de votre honnetete c'est deja un bon debut pour moi
thesnake83
Nouvelle Counasse
Nouvelle Counasse

Masculin

Fiche Personnelle

Message par Yo06 le Dim 22 Nov - 14:49

Bah de rien et si tu veux des conseils ou besoin d'idées n'hésite surtout pas, et tu peux aussi participer à tous les sujets présents ici ^^
Yo06
Membre Du IDC
Membre Du IDC

Masculin

Fiche Personnelle

Message par Contenu sponsorisé